frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
frenzy

la passion des préparations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 carbu mikuni tm 40 sur scrambler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chgas,scraminette
curieux



Nombre de messages : 4
Age : 67
machine : 450gasgas 500scrambler
Date d'inscription : 04/06/2007

carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: carbu mikuni tm 40 sur scrambler   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyJeu 7 Juin - 10:52

salut, j'ai remplacer le carbu cv 40 sur le scrambler 2006 de mon epouse par un mikuni tm 40 et je rencontre un probleme il reffoule du carburent par les trop plein par moment du moins a l'arret au ralenti ou apres une decceleration pensant dabord que cella provenait du niveau de cuve j'ai rectifier celui a la baisse resutat perte de vitesse de pointe mais reffoule toujours j'ai constater que sur le cv d'origine le trop plein etait bouche, faut il en faire de meme sur le tm ou peut ne peut il fonctione avec la pompe a es. faut'il la supprimer et alimente le carbu directement au reservoir par simple gravitation ?si quelqun avait la solution ou aurait realise la meme transfo merci d'avance amicallement christian valerie
Revenir en haut Aller en bas
pecki
Admin
pecki


Nombre de messages : 53
Age : 34
machine : banshee
Date d'inscription : 06/06/2006

carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni tm 40 sur scrambler   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyJeu 7 Juin - 12:21

c'est surement ta pompe de reprise qui déconne Wink vérifie cette partie

boucher le trop plein, je ne te le conseillerais pas, à la limite, utilise une canette de coca correctement fixé sur le cadre comme récupérateur de trop plein (utilisé en supermoto et superquadeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenzy.1fr1.net
fred
Invité




carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: MIKUNI TM 40   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyMer 2 Sep - 10:03

Bonjour,
Je viens de monter un tm 40 sur mon scrmabler,quel sont les diametres de gicleur (principal,reprise) et à quel cran est reglée l'aiguille ?
Salutation
Fred
Revenir en haut Aller en bas
bart
Invité




carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: trop plein   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyMer 7 Oct - 22:31

Soir chgas craminette,
La bonne réponse est sûrement trop tardive: ton pb c'est qu'il te faut enlever ta pompe et brancher direct au réservoir (par gravité)
Moi c'est ce que j'ai fait avec mon buggy sur mon tm40.
Mais je pense que c'est déjà du passé résolu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
roselora
mécano



Nombre de messages : 59
Age : 38
machine : no machine
Date d'inscription : 25/08/2010

carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni tm 40 sur scrambler   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyLun 31 Jan - 16:53

Merci pour tous les informations que vous partagez, je trouve votre forum trés interessant et utile à consulter.
voyante , Tarot Marseille , Annonces bateaux
Revenir en haut Aller en bas
maya0045
mécano



Nombre de messages : 53
Age : 39
machine : voyage
Date d'inscription : 09/10/2012

carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni tm 40 sur scrambler   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyMer 30 Mai - 17:22

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile
voyance mail gratuit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
maya0045
mécano



Nombre de messages : 53
Age : 39
machine : voyage
Date d'inscription : 09/10/2012

carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni tm 40 sur scrambler   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyVen 12 Oct - 11:06


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance mail gratuit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
roselora
mécano



Nombre de messages : 59
Age : 38
machine : no machine
Date d'inscription : 25/08/2010

carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni tm 40 sur scrambler   carbu mikuni tm 40  sur scrambler EmptyMer 17 Nov - 11:56

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par mail en ligne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni tm 40 sur scrambler   carbu mikuni tm 40  sur scrambler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu mikuni tm 40 sur scrambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenzy :: the frenzy of power :: les problemes-
Sauter vers: